Randonner facilement avec le pantalon treillis guerilla

19Juin - by Jibe - 0 - In Mode - Beauté

Le treillis guerilla est un modèle très performant pour les militaires. Ce pantalon de combat est de bon niveau. Il a notamment des renforts au niveau des genoux. Cette protection en mousse est amovible, elle permet de protéger les genoux lorsque le soldat rampe au sol ou alors pour le tireur quand il pose un genou au sol.

treillis-guerilla

Son tissu ripstop est fort résistant. Avec son tissu tressé en croisé, il limite les risques de déchirures. C’est bien pour les passages en forêt pour éviter de se créer une déchirures avec une branche. C’est aussi bien pour les passages à genoux où le tissu doit résister.

Le pantalon guerilla possède un camouflage CCE à savoir en vert foncé, marron, beige et noir. Le camouflage Centre Européen est le motif officiel de l’armée en France. Les soldats utilisent donc cette version plus évoluée que le treillis F2 pour leurs opex. Ils ont de cette façon un vêtement militaire avec plus de confort pour leur permettre d’exercer leur profession avec plus de facilité et qui leur permet aussi de soulager un peu leur corps.

Pour retrouver cette référence, il faut cliquer ici. D’autres treillis de l’armée sont également disponibles dans ce magasin spécialisé.

0