Conseils pour ne pas prendre froid cet hiver

26Jan - by Jibe - 0 - In Mode - Beauté

Les journées sont froides depuis quelques jours, il faut donc se protéger pour éviter de tomber malade. Quels vêtements et accessoires choisir pour se protéger au mieux ?

Le manteau chaud avec doublure

Pour se protéger du froid, nous pensons d’abord au manteau. Il est vrai que c’est la pièce principale pour cela. Il existe tout un tas de modèles entre les vestes légères, les parkas, les gros manteaux avec doublure, etc. Une bonne astuce consiste à se diriger vers les produits du surplus militaire pour avoir des vêtements très chaud particulièrement adaptés à ces conditions extrêmes. En effet, les soldats peuvent être confrontés à ces situations alors leurs fournisseurs d’habits ont trouvé les meilleures solutions pour les aider à se protéger du froid.

veste militaire

Protéger les extrémités

Echarpe, bonnet, gants sont des accessoires de mode mais sûrement pas superflus en cette saison. Il faut protéger, à l’aide de ces produits, les mains, les oreilles, le cou qui sont des régions sensibles.

Des sous-vêtements adaptés

Si les femmes portent depuis longtemps des collants pour avoir chaud, les hommes ne s’y risquent pas et pourtant il existe des modèles très bien à mettre sous un pantalon. Indispensable dans les régions froides où le thermomètre descend très bas. D’ailleurs, les Canadiens s’y sont mis.

Crédit photo : Camoufletoi

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *